jeudi 19 janvier 2017

Le début de la fin Tome 3 : Les Tyrans de la nuit





Quatrième de couverture

Je me réveille avec d'intenses palpitations; à ce rythme mon coeur va surement sortir de ma poitrine. D'un coup, je massais dans mon lit; le souffle me manque, ma cage thoracique se contracte, mon cerveau se met à traiter les informations que je viens de recevoir à une vitesse fulgurante. Je prends de grandes respirations, ferme les yeux et tente de me calmer. Je ne m'habituerai jamais à ce mode de communication. Les problèmes qui nous attendent, comment faire pour les éviter ? Je n'en ai aucune idée! Je vérifie l'heure. Nous devons trouver rapidement, sinon notre avenir se terminera dans exactement trois heures...


Citation

" La terre se met à trembler. Nous nous enfonçons ensemble dans le cratère que je creuse sous nos pieds. Après une dizaine de mètre, je suis à bout de souffle et sanglote de tout mon corps. Je pleure ma vie, celle que j'ai perdue avec mes 17 ans, celle ou j'étais juste une jeune adolescente avec un avenir que je m'apprêtais à forger moi-même. Je pleure cette fille que je ne suis plus..."


Mon avis

Bon, ça y est, je suis encore plus accroc! Le côté négatif de la chose... Le quatrième tome n’est pas encore sorti!!! (NOOOOONNN) 

J’aurais tellement le goût de vous dire pleins d’affaires, mais malheureusement je ne peux pas... Ce serait vous trahir que de trop vous en dévoilez

Dans ce tome, nous nous retrouvons sur le territoire des vampires, rien de facile pour nos héros! En plus des jours sombres qui se succèdent, Tia fait maintenant face, encore une fois, à une multitude de faits qui la frappe de plein fouet! Heureuse ou non, elle devra se faire une fois de plus à son destin qui prend une tournure, disons-le, différente de ce qu’elle s’imaginait. Comme si tout ce qu’elle a appris récemment n’était pas assez

Ce n’est pas facile de se faire aimer par tout le monde quand on est un jeune adulte «différent». Heureusement, de nombreux alliés se rallieront de leurs côtés! Avec l’aide des vampires, loups-garous, fées et sorciers, ils devront encore une fois mener un dur combat qui n’est pas gagné d’avance! Malgré leurs grands pouvoirs, ils ne sont pas indestructibles. 

Dans ce troisième opus, nous serons transportés dans la tête d’un autre personnage! J’ai bien aimé ce petit changement qui nous permet de sortir de la routine de Tia! Et que dire de la complicité des personnages! J’aime vraiment beaucoup tout l’amour qu’ils transpirent les uns pour les autres. Ça ne va pas sans dire que l’union fait la force

Finalement, ce que j’aime le plus de cette série c’est que même après 3 tomes, l’auteure n’a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs! De nouvelles informations, encore des interrogations! On ne se doute aucunement de la finale de la série! Que nous réservent les 2 prochains tomes? J’ai tellement hâte de lire la suite, et j’espère sincèrement qui si vous n’avez pas encore lu le premier tome, que vous courrez vous le procurer le plus rapidement possible! Vous ne pouvez vraiment pas passer à côté de cette magnifique série

Pour vous procurer ce livre :Le début de la fin T3 : Les Tyrans de la nuit



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire