lundi 31 octobre 2016

Bilan du mois d'Octobre


Mes achats


Livres reçus en partenariat avec des auteurs 





Sans toi Tome 1 : L'envol de Amélie B.

Rien n'arrive pour rien de Caroline Ménard

D'amour et de haine Tome 1 : Quand tout bascule




 Livres reçus en partenariat avec des maisons d'éditions 





The graces de Laure Eve

L'échappée de Julie Tremblay

Vive les filles ( Section jeunesse ) 









Métamorphose Tome 3 : Sombre présage de Éricka Duflo

Bine Tome 1 : L'affaire est pet shop de Daniel Brouillette ( Section Jeunesse )

Les filles modèles Tome 1 : Guerre froide de Marie Potvin ( Section jeunesse )

La vie compliquée de Léa Oliver Tome 2 : Rumeurs de Catherine Girard-Audet ( section jeunesse ) 

Je sais tout : Le hockey de Christel Marchand ( Section jeunesse )




Sang de pirate Tome 3 : Poursuites de Élisabeth Tremblay



 

Les larmes d'Ormuz de Gaï de Ropraz

La femme de Djébel-Bargou de Julie Boulianne


Livres gagnés

 

Lors du concours chez Maxbooking j'ai gagné le tome de mon choix de la série Kaïsha ! J'ai choisi le tome 3 : L'enfant des cinq mondes !

Total de livres lus

J'ai lue 9 livres pour un total de 3488 pages !!!
Pour ma section jeunesse Lindsay a lue : 332 pages !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire