mercredi 12 octobre 2016

Métamorphose Tome 3 : Sombre présage




En partenariat avec Les éditions Les Malins

Quatrième de couverture

- Elles t'ont parlé de moi, les ombres ?

Io acquiesça

- Elles ont dit de rester loin de Senna. Les ombres n'aiment pas Senna.

- Pourquoi ? Qu'ont-elles dit exactement ?

Elle approcha son visage du mien pour murmurer :
- Chut ! C'est un secret !


Citation

" Quelques minutes à peine s'étaient écoulées quand Ian commença à s'agiter. Ce furent d'abord des soubresauts, des mouvements brusques de tête et d'épaules, donnant l'impression qu'il recevait des coups de l'intérieur. Puis, il fut pris de convulsions de plus en plus vives. J'étais tétanisée. " 


Mon avis

Bon, nous y voilà, le troisième tome d’une série qui est un immense coup de cœur pour moi! Comme à mon habitude je ne veux pas dévoiler de «spoilers» donc je serai brève


Dans ce troisième opus de Métamorphose, Senna poursuit son cheminement en tant que harpie, mais maintenant, elle passe dans la cour des grands! Elle deviendra enfin une Aile


Io est beaucoup plus présente dans la vie de Senna, elle lui fait vivre plusieurs émotions qui ne sont pas toujours très agréables, une ombre plane au-dessus de la tête de notre personnage principal! Certaines personnes autour d’elle semblent cacher quelque chose. En qui Senna peut-elle réellement avoir confiance


Grâce à ses nouveaux cours, Senna découvrira enfin ce qui se passe avec Ian, elle essaiera donc de l’aider, mais elle n’y arrivera pas seule! Réussira-t-elle à retrouver l’homme qu’elle aime, et ce entièrement

Trahison, amour, vengeance et secrets, ce troisième tome de métamorphose est, à n’en pas douter, une vraie petite bombe à retardement! Il se lit beaucoup trop vite et l’on sent la pression monter tout au long du roman. L’histoire n’est pas terminée, on a hâte de connaître la suite!


J’ai dévoré ce livre, je voyais les pages s’envoler trop rapidement et je l’ai refermé à la fin avec une immense soif de connaître la suite des évènements! Une fois de plus, Éricka Duflo m’a complètement chamboulée par ces surprises et ces rebondissements! Je ne peux pas croire que je vais devoir attendre encore avant de lire la suite!!! 


Finalement si vous n’avez pas encore lu les deux premiers tomes et bien je vous encourage à vous les procurer et à les dévorer! Adeptes de fantastique, vous ne serez aucunement déçus par cette série

*** Merci aux éditions les Malins pour l'envoi ***


Pour vous procurer ce livre 
disponible à compter du 13 octobre, lien à venir 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire