jeudi 20 avril 2017

Calendar girl Avril


En partenariat avec Hugo New Romance

Quatrième de couverture

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. Un mois entouré des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra-t-elle surmonter cette déception ?
Citation
"Je pars en sachant qu'il faut toujours se présenter sous son meilleur jour et savoir accueillir les opportunités qui se présentent à soi. Je sais désormais qu'il est important de prendre des risques pour trouver son bonheur et que bien trop de gens se laissent piéger par la routine en pensant que leur vie ne peut s'améliorer, même quand ils ont conscience de ne pas être heureux."
Mon avis
Pas besoin de vous dire qu’une fois que j’ai eu le Calendar girl d’Avril entre les mains, j’ai mis ma lecture du moment en pause et j’ai replongé une fois de plus dans les folles et chaudes aventures de Mia Sanders !  
Ce n'est pas compliqué, j’adore cette série, non en fait je la vénère ! Tellement que j’ai envouté pratiquement toutes les filles de mon job ! Elles sont toutes devenus autant accroc que moi !

Durant le mois d’avril, Mia se retrouve en compagnie d’un joueur de baseball sexy… Une chance qu’il soit sexy car comme première impression, on a déjà vu mieux ! Mais ce qui fait de cette série un petit bijou est justement que ce n’est pas juste une histoire de « cul ». Derrière la couverture, se cache un gars qui se cherche, qui a du mal à trouver sa voie et qui n’a besoin que d’un petit coup de pouce pour devenir un vrai homme… Si au départ on pouvait croire que tous ces hommes aidaient Mia à en découvrir plus sur elle-même, 4 livres plus tard on découvre que Mia est en quelque sorte d’une grande aide pour ses hommes qu'elles rencontrent au fil des mois !

Au final, qu’est-ce que je pourrais dire de plus que : LIZEZ LES ! Sérieusement, on ne peut pas passer à côté de cette série ! Le mois de mai approche alors je compte les jours avant d’avoir le prochain Calendar girl entre les mains… À ce jour il doit rester une vingtaine de jours environ !


*** Merci à Hugo New Romance pour l'envoi ***
Pour vous procurer ce livre
        



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire