vendredi 17 juin 2016

96, Tome 1 : La sixième corde



En partenariat avec Benjamin et Caroline Karo

Quatrième de couverture

Certains matins, la vie vous laisse sacrément seul. Seul devant vos choix, avec vos doutes, face à l'avenir et, parfois pire, confrontés à votre histoire. Qu'avais-je décidé cette nuit-là ? Difficile de le dire?, mais je savais que j'avais une semaine pour évacuer douze années de mon passé, une semaine à vivre sans modération, une semaine pour préparer mon futur avec Emma. L'heure était venue de faire une valise, pleine de mes trois meilleurs amis, de Doliprane et de la bande originale du plus capital des road trips de ma vie.

Citation

"J'avais entendu ce coeur, ce coeur qui battait à s'en rompre les ventricules, comme au bord d'un abîme insondable dans lequel il allait me précipiter."

Mon avis

J’ai été très heureuse de me faire offrir cette lecture par monsieur et madame Karo! Merci énormément de votre confiance

Même si je suis sortie de mon genre de lecture habituelle, j’ai bien apprécié ce petit vent de fraîcheur! Arnaud, un homme amoureux fou de sa future femme (Emma) part une semaine à la conquête de ses ex! Lui et Emma ont fait un genre de pacte, celui de retourner voir leurs anciens amours afin de solidifier leurs liens et tester leur amour l’un pour l’autre. À travers ses souvenirs ainsi que de moments présents on fait la rencontre de ses anciennes conquêtes

Nous ferons donc la connaissance de 5 femmes toute autant différentes les unes que les autres, mais qui ont tout un point en commun : elles ont toutes été touchées droit au cœur par Arnaud! Certaines voudront même essayer de le reconquérir! Mais Arnaud ne partira pas seul, il sera accompagné de ses 3 meilleurs amis de toujours, 3 gars tantôt loufoques et d’autres fois sérieux. Nous serons témoins de scènes particulièrement amusantes et de querelles d’amis aussi! Mais leur amitié est sans aucun doute tissée très serrée!

 La sixième corde est le premier tome d’une série intitulée 96! Un livre sympathique qui respire la fraîcheur, pas de cassage de tête ni d’intrigue qui ne finisse pas, on apprécie ce petit moment passé avec nos 4 acolytes et leurs folies!

***Merci a Benjamin et Caroline Karo pour l'envoi***

Pour vous procurer ce livre :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire